Programme neuf
à Saint-Jean-d'Illac

Référence 3829
Déjà livré

14 logements neufs à 240 mètres du carrefour commerçant de Saint Jean d’Illac

Dotée de 14 habitations neuves, la résidence se compose de quatre bâtiments dont les lignes architecturales sont classiques et modernes. Effectivement, les façades sont de couleur blanches et des parements en bois sont présents. Les toitures présentent des formes triangulaires conformes aux anciennes habitations de la région bordelaise.

Le programme immobilier se construit à seulement 250 mètres de la place de la mairie de Saint Jean d’Illac. Le long de l’avenue de Bordeaux à 120 mètres, se trouve de nombreux petits commerces de proximité, tels que des banques, des restaurants ou une supérette et une boulangerie. Le club de tennis est situé à 200 mètres du bien immobilier. L’accès à la rocade de Bordeaux est à 8 minutes.

Les plans de la résidence

    Prestations de la résidence

14
logements neufs
144 500€
livraison
2020
3ème trimeste

Saint-Jean-d’Illac, entre ville et forêt de Pins

Idéalement placée entre Bordeaux et le Bassin d’Arcachon, Saint-Jean-d'Illac est une commune de Gironde. Elle comptait 8 980 habitants en 2019 (Insee). Commune familiale et tournée vers la nature, Saint-Jean-d'Illac a su conserver son identité agricole tout en étant urbanisée. Accessible par la sortie 12 de la rocade de Bordeaux et traversée par la départementale 106, Saint-Jean-d'Illac est desservie par plusieurs lignes de bus du réseau Prox’Bus et TransGironde reliant la commune au centre-ville de Bordeaux.

Située en zone B1, Saint-Jean-d'Illac est éligible à l’investissement locatif dans l’immobilier neuf comme pour la loi Pinel à Bordeaux. Elle a en effet été investie par les promoteurs immobiliers au vu de son augmentation démographique et de la demande de logements. On y trouve majoritairement des familles, couples et jeunes actifs, propriétaires de leur logement.

Au niveau de ses équipements publics, la commune dispose d’une crèche, d’une école maternelle, de 3 écoles élémentaires et d’un collège. Le lycée le plus proche se trouvant à Pessac. Limitrophe aux communes de Martignas-sur-Jalle, Pessac et Mérignac, Saint-Jean-d'Illac profite du rayonnement de Bordeaux Métropole et est devenue un lieu de résidence privilégié pour ceux qui cherchent le calme tout en bénéficiant des commodités urbaines. L’atout majeur de la commune est sans aucun doute sa position géographique, la plaçant à seulement 26 minutes en voiture du bassin d’Arcachon.

Loisir

Alimentation

  • Restaurant
  • Pizza Uno

Etablissements scolaires

  • PAUL CEZANNE
  • MAURICE RAVEL
  • JEAN MONNET

Transports

Appartement neuf à

Ne passez pas à coté de cette résidence unique