Programme neuf
à Saint-Aubin-de-Médoc
- Maisons neuves 3 pièces à partir de 290 000 €
- Maisons neuves 5 pièces à partir de 450 000 €
18 villas neuves proche du centre-bourg de Saint-Aubin-de-Médoc
Le programme immobilier se construit à seulement 2 minutes de la place de la mairie de Saint-Aubin-de-Médoc, au cœur d'un environnement résidentiel. Le centre-ville de Bordeaux est situé à 25 minutes en voiture. Autrement, un centre commercial se trouve à environ 5 minutes en voiture et les infrastructures scolaires les plus proches à seulement 2 minutes à pied.
La résidence est composée de 5 maisons plain-pied T5 et 8 villas duplex de 3 pièces. L'ensemble de ces logements dispose de deux places de parkings en extérieur, d'un jardin avec terrasse et de prestations soignées.
Besoin de plus d'informations ?
Photos supplémentaires, guide de l'investisseur...
Demandez la documentation complète
Les plans de la résidence
Prestations de la résidence
- Parking aérien
- Garage
- Chaudière à condensation
- Cuisine équipée
- Placard pré-équipés et penderies
- Cave
- Meubles de salles de bain
- Miroir sur vasque
- Sèche-serviettes
- Peinture lisse
- Parquet dans les chambres
- Carrelage pièces de vie
- RT2012
- Terrasse
- Jardins privatifs
- Volets roulants électriques
- Thermostat d'ambiance
- Détecteurs de fumée
- Digicode
- Serrure de sûreté
- Serrures 3 points
Saint-Aubin-de-Médoc, une ville avec la forêt des Landes en arrière-plan
Véritable “village-nature”, Saint-Aubin-de-Médoc se situe au nord-ouest de Bordeaux Métropole, à 16 kilomètres de Bordeaux. Peuplée de plus de 7500 habitants en 2020 (Insee), la commune est bordée par les Landes de Gascogne. Elle compte d’ailleurs 2 700 hectares de forêts, forêts qu’elle tend à conserver le plus possible pour garantir un cadre de vie idéal. Située en zone B1, elle est éligible comme pour avec la loi Pinel à Bordeaux à l’investissement locatif dans l’immobilier neuf.
Bien urbanisée, Saint-Aubin-de-Médoc est dotée de plusieurs équipements publics et de commerces. Récompensée par plusieurs labels, la commune détient 2 fleurs pour le label Village Fleuri et 2 lauriers pour le label Vie active et Sportive. Dotée d’un patrimoine historique exceptionnel, elle compte également 2 châteaux. Elle est également limitrophe aux communes de Martignas-sur-Jalle et Le Taillan-Médoc.
Sur le plan éducatif, elle compte 3 crèches, une école maternelle, 2 écoles élémentaires, 1 collège et 1 lycée. Côté transport, elle est desservie par 4 lignes de bus du réseau TBM. Une ligne BHNS est également à l’étude pour la relier plus facilement à Bordeaux. Sur le plan économique, l’arrivée d’Airbus (anciennement SEREB) en 1970 a donné à la commune un élan de dynamisme, attirant de nombreux cadres à s’y installer. Les 45-59 ans sont la tranche d'âge la plus représentée (quasiment 25% de la population en 2020). Recherchée par les familles, la commune a vu sa croissance démographique se développer en l’espace de quelques années (+11,8 % entre 2014 et 2019). Si la commune propose principalement des maisons, l’immobilier neuf commence à s’y développer pour proposer des résidences à taille humaine aux prestations variées.