Programme neuf
à Saint-Vincent-de-Paul
- Maisons neuves 4 pièces à partir de 299 900 €
32 villas neuves à Saint-Vincent-de-Paul
Dans ce cadre, la résidence se situe dans un environnement agréable, proche de toutes les commodités. Les commerces, comme la boulangerie ou l'épicerie ne se trouvent qu'à quelques minutes à pied de votre nouveau lieu de vie. Par ailleurs, à 400 mètres se trouve l'étang des Terrasses. La gare TER de la commune se trouve à un peu plus de 2 km et elle permet de rejoindre le centre-ville de Bordeaux en une vingtaine de minutes.
Ce programme immobilier se compose de 32 villas neuves de 4 pièces. L'ensemble de ces habitations sont construites en duplex. Dès lors, le rez-de-chaussée est réservé aux espaces de vie commun, tandis que l'étage est réservé aux espaces plus intimiste tels que les chambres. Par ailleurs, de grands jardins agrémentés de terrasse offre une véritable vie extérieure.
Architecturalement les villas présentent des lignes résolument moderne et en accord avec l'ambiance urbain dans laquelle elles se construisent. Les façades sont couvertes d'un enduit brun et les toitures sont faites avec des petites tuiles. Des garages sont aussi présents. Ils permettent de garer les véhicules des habitants en toute sûreté et ils permettant d'accéder directement à l'intérieur de la maison.
Besoin de plus d'informations ?
Photos supplémentaires, guide de l'investisseur...
Demandez la documentation complète
Les plans de la résidence
Prestations de la résidence
- Parking aérien
- Garage
- Cuisine équipée
- Placard pré-équipés et penderies
- Mitigeurs
- Meubles de salles de bain
- Miroir sur vasque
- Sèche-serviettes
- Peinture lisse
- Parquet dans les chambres
- Carrelage pièces de vie
- Terrasse
- Jardins privatifs
- Volets roulants électriques
- Détecteurs de fumée
- Serrure de sûreté
- Serrures 3 points
Saint-Vincent-de-Paul, entre ville et campagne
Située en Gironde à 26 kilomètres de Bordeaux, la commune de Saint-Vincent-de-Paul est bordée par la Dordogne et fait partie de l’aire urbaine bordelaise. Située en zone B1, elle ouvre le droit, comme pour la loi Pinel à Bordeaux, à des avantages fiscaux à l’occasion d’un investissement locatif dans l’immobilier neuf.
Peuplée d'environ 1 000 habitants en 2020 (Insee), Saint-Vincent-de-Paul regroupe une population plutôt jeune, dont l’âge médian est de 43 ans. On y trouve principalement de jeunes cadres, des couples et des familles, comme dans la plupart des communes de la métropole. Plusieurs infrastructures publiques coexistent à Saint-Vincent-de-Paul, dont un groupe scolaire et un accueil petite enfance de 30 places. La commune est plutôt bien desservie et est joignable par la route D1010, qui la rend accessibles aux communes d’Ambarès-et-Lagrave, Saint-André-de-Cubzac et Cubzac-les-Ponts. Côté transports publics, Saint-Vincent-de-Paul bénéficie du passage de 4 lignes du réseau TBM dont les lignes de bus 92, 93 et les lignes Flexo n°49 et 50 en soirée. Les lignes 201 et 202 du réseau TransGironde desservent aussi la commune, en plus du train TER.
Au vu de sa proximité à Bordeaux et de ses commodités, investir en loi Pinel à Saint-Vincent-de-Paul peut représenter une alternative intéressante. De plus en plus de programmes immobiliers neufs sont édifiés dans la commune. De plus, les prix restent moins chers qu’à Bordeaux.