Programme neuf
à Eysines

Référence 3818
Déjà livré

32 logements neufs à 60 mètres d’un arrêt de bus à Eysines

Le programme se compose de 32 appartements neufs. Tous sont intégrés au sein d’un ancien immeuble dont le challenge architecturale est d’ancrer le projet immobilier dans le 21ème siècle. Dès lors, les façades présentent un design ultra-moderne et elles sont sublimées par un habillage végétal de premier plan.

L’arrêt de bus “Violettes”, situé le long de l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, est à 62 mètres. Il est desservi par la ligne de bus n°3. Un supermarché est situé à 270 mètres du projet immobilier. Situé en retrait de l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, la résidence est à tout juste 45 mètres des commerces de proximité les plus proches. La rocade de Bordeaux est située à 1.5 km du projet immobilier.

Les plans de la résidence

    Prestations de la résidence

32
logements neufs
192 000€
livraison
2018
1er trimeste

Eysines, le “potager de Bordeaux”

Eysines est une commune se situant à 9 kilomètres au nord-ouest de Bordeaux. Ville limitrophe de la Belle Endormie, elle fait également partie des 38 communes qui composent la métropole. Grâce à son emplacement privilégié, les plages de la côte atlantique se trouvent à moins d’une heure en voiture. Selon les données de l’Insee, près de 25 000 habitants peuplaient la ville en 2019. Eysines est située est en zone B1, ce qui signifie que la commune est éligible au dispositif d’investissement locatif dans l’immobilier neuf comme la loi Pinel.

Cette ville agréable et bien desservie par les transports en commun a connu une hausse démographique de 12,26 % entre 2014 et 2019. Une conjoncture qui laisse entrevoir l’émergence de programmes immobiliers neufs à Eysines. La commune est très demandée autant pour l’accès à la propriété que pour un investissement en loi Pinel. Pour cela, les promoteurs immobiliers redoublent d’efforts pour tenter de répondre à la fois à la demande mais aussi créer des constructions neuves durables et singulières.

Eysines est une ville où il fait bon vivre, notamment grâce à ses vastes espaces verts, à l’instar du domaine du Pinsan qui s’étale sur une superficie de 50 hectares, en plein centre-ville. La commune est également réputée pour la qualité de ses activités culturelles et sportives. Elle a par ailleurs obtenu le label “Commune sport pour tous 3 étoiles” (sur 5 possibles) en 2013.

Côté commodités, Eysines propose une offre riche et variée : supermarchés, services de santé et des commerces de proximité. Sur plan éducatif, la commune dispose d’une crèche, de 5 écoles maternelles et primaires ainsi qu’un collège.

Loisir

Alimentation

  • Pizza Prompto

Etablissements scolaires

Transports

  • Place Florale
  • Place Florale Terminus
  • Simone de Beauvoir
  • Violettes
  • Migron
  • Le Grand Louis
Appartement neuf à

Ne passez pas à coté de cette résidence unique