Programme neuf
à Parempuyre
- Maisons neuves 3 pièces à partir de 260 000 €
- Maisons neuves 4 pièces à partir de 295 000 €
Au cœur d’un quartier calme de la commune de Parempuyre, à seulement 5 minutes en voiture d’un centre commercial, ce programme immobilier neuf se situe dans un secteur résidentiel et verduré. Cette adresse est particulièrement desservie et bénéficie du passage de la ligne de bus 76 et du TER reliant la commune au centre-ville de Bordeaux.
Cette résidence se compose de 8 maisons neuves dont la gamme s’étend du 3 au 4 pièces et propose un confort moderne à ses résidents : résidence close et sécurisée, garages privatifs, RT2012, isolation thermique renforcée, espaces extérieurs et jardin commun paysager. Les intérieurs aux volumes généreux proposent des cuisines équipées et un agencement moderne avec de belles baies vitrées coulissantes donnant sur des balcons ou loggias.
Les plans de la résidence
- Parking aérien
- Garage
- Placard pré-équipés et penderies
- Mitigeurs
- Meubles de salles de bain
- Miroir sur vasque
- Parquet dans les chambres
- Carrelage 45 par 45
- Grès émaillé
- RT2012
- Jardins privatifs
- Espaces verts paysagers
- Prise électrique extérieur
- Volets roulants électriques
- Thermostat d'ambiance
- Pompe à chaleur
- Serrures 3 points
Prestations de la résidence
Parempuyre, une vie entre vignobles et plaines verdoyantes
Parempuyre, baignée par la Garonne à l’Ouest, est située à 18 km au nord de Bordeaux. La commune se déploie sur 21.8 km² de superficie et elle loge près de 8.500 Parempuyriens. Le territoire de la commune abrite de nombreux marais, et est en majeure partie composée de champs marécageux et de champs de vignes. D’ailleurs, au Sud se trouve le domaine viticole Clément-Pichon, dont le château du même nom est classé au titre des monuments historiques depuis l’an 2000, et au nord le célèbre domaine du Château Ségur.Loisir
Alimentation
- Restaurant
Etablissements scolaires
- LIBERATION
Transports
- Place de l'Eglise
- Rue de Bordeaux
- Rue de la Gare
- Vassivey
- Lugat
- Libération
